Quatrième capsule de la série : Je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mes cheveux

mai 31, 2016 0 Commentaires

Quatrième Capsule De La Série: Je Nai Pas Eu Le Temps De Moccuper De Mes Cheveux

« Je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mes cheveux »

 

Ma découverte de la dernière année a définitivement été le shampoing sec (celui qui n’a rien à voir avec ce qu’on vous donne lors d’une hospitalisation là!).  

Dans le temps où je m’entraînais souvent (notez ici que je parle au passé…), disons que ça sauvait des vies (ok, peut-être pas des vies, mais au moins mon cuir chevelu!).  

Le shampoing sec permet de passer outre un lavage de cheveux les matins où l’horaire est plus serré (lire ici :

ça donne l’opportunité de dormir minimum une demi-heure de plus,

ce qui fait, en plus, gagner du temps sur l’étape maquillage puisque ça diminue l’intensité des cernes en-dessous des yeux!).  

En cinq minutes, la chevelure passe de « chmuuuu » à « ah ouais, pas pire pas pire! ». Outre le shampoing sec, ce qui peut sauver la femme en manque de temps est aussi la coiffure décontractée (à ne pas confondre avec la coiffure négligée…la différence réside dans la propreté du cheveu disons!).  Un chignon lâche, une tresse « lousse », une torsade faussement entremêlée…facile!  On est loin de la coiffure haute, mais on démontre que l’effort a quand même été fait côté pilosité crânienne (même si clairement, il n’en est rien!).  

Vous serez les seules à savoir que vous avez pris seulement cinq minutes le matin pour vous jouer dans la tignasse!   

Voilà!  Le manque de temps ne DEVRAIT jamais venir à bout du style d’une Mademoiselle… Son orgueil et son intelligence devraient toujours l’aider à trouver un moyen de lui sauver la mise!

 

Mlle J  xoxo

 

Pour lire les capsules de la série «Je n'ai pas eu le temps de ... » :  

  • Première capsule « Je n'ai pas eu le temps de passer chez la coiffeuse pour ma repousse », clique ici.
  • Deuxième capsule, « Je n'ai pas eu le temps de magasiner pour rafraichir ma garde-robe », clique ici.
  • Troisième capsule, « Je n'ai as eu le temps de m'épiler les jambes », clique ici.



Voir l'article entier

Secrets de Mademoiselle pour vieillir en beauté!
Secrets de Mademoiselle pour vieillir en beauté!

novembre 13, 2018 0 Commentaires

Je te parlerais bien de vie active, d’alimentation et d’habitudes de vie saine, mais je crois que celles-là, tu les connais déjà. Je me trompe? Le hic avec tout ça, je ne sais pas pour toi, mais ici, c’est la constance qui n’est pas toujours au rendez-vous.

Voir l'article entier

Lettre à ma meilleure amie
Lettre à ma meilleure amie

octobre 15, 2018 0 Commentaires

Ma chère meilleure amie,

Je te connais depuis si longtemps. Tu as toujours voulu le bonheur de tous. Toute petite, tu détestais être mise au premier plan, mais il n’y a rien qui te faisait plus plaisir que de voir les gens autour de toi sourire et être heureux. 

Pour la première fois, j’ose te dire les choses. J’ose te dire les choses parce que tu comptes pour moi et tout ce que je veux, c’est ton bonheur. J’ose te dire tout cela parce que tu es ma meilleure amie.

Voir l'article entier

Allô! Je suis la nouvelle Mademoiselle Marie : enchantée!
Allô! Je suis la nouvelle Mademoiselle Marie : enchantée!

octobre 09, 2018 0 Commentaires

Allô! Moi c'est Mademoiselle Marie, une petite nouvelle chez Forever Mlle. Je fais désormais fièrement partie de l'équipe (Youppi!) Je serai derrière mon clavier, la plupart du temps, pour te présenter à mon tour nos trouvailles. Au plaisir de faire ta connaissance!

Voir l'article entier

15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!