Enchantée! Je suis Mlle J, collaboratrice Forever Mlle.

Enchantée! Je suis Mlle J, collaboratrice Forever Mlle.

novembre 24, 2015 0 Commentaires

Enchantée! Je Suis Mlle J Collaboratrice Forever Mlle.

 (Oh que ça sonne officiel! hiiiiii! Ok. Go!)

 

Je suis une belle grande mince élancée athlétique musclée à la dentition parfaite et aux seins durs comme la pierre...quand on ferme les yeux, qu’on se tourne de bord et qu’on éteint la lumière (lire ici que je ne mesure PAS 5 pieds (ben non...), j’ai eu deux enfants, je fais du sport quand je peux, j’assume ma dentition un peu croche en-bas, et j’achète d’excellents soutien-gorge qui me remettent l’énergie et la confiance à la bonne place!). 

 

J’ai toujours 1 pied de tissu à couper quand vient le temps de faire mon bord de pantalon (donc, quand je paie pour faire un bord de pantalon, on peut me faire presque deux jupes avec les restants de tissu!).

 

Je m’entraine vraiment beaucoup (ça c’est ce que je dis…en réalité, j’ai quelques fois par semaine beaucoup de plaisir à suer dans mon sous-sol durant une demi-heure après avoir couché les enfants.  C’est mon exutoire pour me sauver de la vaisselle et du ramassage du souper, tâche que mon conjoint effectue avec brio – non il ne sue pas avec moi dans le sous-sol une fois les enfants couchés!).

 

Je suis en constante recherche de solutions (‘’vestimentairement’’ parlant, je suis toujours à l’affût des meilleures techniques pour dissimuler mon bourrelet de brassière, mon muffin top et mon double menton sans porter une combinaison d’astronaute ou une tente de camping à l’année longue!  Je n’ai jamais porté ça, mais on s’entend que ça camoufle!). 

 

Je prends ma vie avec autodérision et ça fait rire beaucoup de gens, à un point tel qu’on pense que j’exagère (et pourtant…s’ils savaient!).  Mais plus sérieusement, je suis aussi une femme simple (comme vraiment simple là), dévouée, attachante, passionnée (comme un peu intense à ses heures) et persévérante (tsé quand tu ne mesures pas 5 pieds, il faut être débrouillarde et persévérante, surtout pour aller chercher les items en-haut de la première tablette des armoires!).  Je suis aussi une femme désorganisée, sensible (souvent trop), perfectionniste (sauf pour le ménage, j’ai abdiqué!) et critique (c’est le beau mot pour dire chialeuse) à ses heures.  Au début de la trentaine, je sais désormais mieux qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux.  Je suis bien, ouverte à m’améliorer et j’aborde de plus en plus la vie avec légèreté (l’adolescente reine du drame s’adoucie là…mes parents sont contents!  Tsé après vingt ans…). 

 

Je suis l’une des collaboratrices de Forever Mlle. Je vous partage ma vision et mes anecdotes de «Penser en Mlle. Vivre en Mlle. Être une Mlle.» 

 

Je suis une Mlle V. Ma silhouette, j’apprends à l’aimer et à en être fière.

 

Je suis une Forever Mlle, une vraie. Je suis Mlle J. 

Mlle J

xoxo



15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!