Vivez Forever Mlle en 3 étapes

Vivez Forever Mlle en 3 étapes

novembre 26, 2015 0 Commentaires

On vous l'a déjà dit, Forever Mlle, c'est une nouvelle façon de vivre la mode pour toutes les silhouettes. 

 

Trouve d'abord ta silhouette.

C'est facile! Tu réponds aux questions de notre questionnaire interactif. (Si tu veux le faire tout de suite, clique ici) Une fois que c'est fait, tu as 2 options :

  • Tu consultes la fiche descriptive de ta silhouette pour avoir des conseils sur tes choix vestimentaires ; (Si tu veux le faire tout de suite, clique ici)
  • Tu commences à magasiner et tu filtres ta recherche en sélectionnant ta silhouette pour ne voir que les vêtements qui mettront ta silhouette en valeur. (Si tu veux le faire tout de suite, clique ici)

 

Magasine ensuite pour mettre ta silhouette en valeur.

Ça aussi, c'est simple! Dans la fiche de chaque produit, tu peux savoir si l'item convient à ta silhouette à l'aide des pictogrammes.

 

Essaie-le et, dis-nous comment tu as trouvé ça! 

À bientôt,

Mlle M

xoxo




Voir l'article entier

Blogue - Aux problèmes de taille... Solutions de Mademoiselle!
Aux problèmes de taille... Solutions de Mademoiselle!

octobre 21, 2020 0 Commentaires

T’arrive-t-il de magasiner et de constater un large écart dans les tailles que tu te procures d’une boutique à une autre? Est-ce que le fait de porter une taille plus grande ou plus petite qu’à l’habitude a un impact sur ton estime de toi? C'est là que Forever Mlle entre en jeux!

Voir l'article entier

Les tendances 2020
Les tendances 2020

février 11, 2020 0 Commentaires

L'année 2020 se déploira sous de multiples styles, coupes et couleurs, en s'ajustant au gré des saisons dans ses nuances et ses contrastes. Au menu : des tendances qui tiennent la route, qui refont surface, qui nous surprennent, nous inspirent.

Voir l'article entier

Du ménage dans ta garde-robe
Du ménage dans ta garde-robe

juin 20, 2019 0 Commentaires

Vient ce jour dans la vie d’une Mademoiselle où on se rend compte que notre garde-robe s’est entassée et que les cintres sont tellement pressés les uns sur les autres que l’accès aux vêtements est devenu presque impossible! Ça sent le ménage. Ce ménage.

Voir l'article entier

fr