Look du jour - La fois où c'était un matin de M...

Look du jour - La fois où c'était un matin de M...

décembre 17, 2015 0 Commentaires

Il y a des matins où on se lève à reculons...

C'était mon cas ce matin! Pourquoi? Parce que la veille, la cocotte a pris des heures à s'endormir (On a donné les suces au Père Noël la semaine dernière et OMG, pas facile!)... Parce que la nuit a été trop courte... Parce que le cadran... (On n'en parle pas du cadran!)

Ces matins-là, quand vient le temps de s'habiller disons que... ben, c'est pas facile, facile! On n'aime rien. Ce qu'on voulait mettre est au lavage. On se dit : vraiment là, ce matin, c'est une joke! Bref, notre maxillaire commence à être pas mal serré... Ben ce matin, c'était mon cas! (Chut! C'est une confession!)

J'imagine que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de matins. Je vous partage mon look du jour pour vous montrer que c'est possible de mettre du soleil dans notre journée avec une tenue simple, confo et juste parfaite! (Ben, à mes yeux!)

 

OUVERTURE DE LA PARENTHÈSE (Je suis vraiment désolée pour mon selfie... vraiment, il n'y a rien à faire avec moi... je ne maîtrise ni la technique, ni l'aisance devant la caméra... Oh boy! C'est bien parce que je vous aime!) FERMETURE DE LA PARENTHÈSE

Look Du Jour - La Fois Où Cétait Un Matin De M...

Aujourd'hui, je porte : 

 

Pour celles qui vivent ce genre de matins (j'espère pas trop souvent!), voici mon conseil : votre garde-robe devrait avoir des vêtements qui sont à la fois confortables et qui vous font sentir belles. Vos vêtements, vous les portez toute la journée. Ils doivent ABSOLUMENT être votre complice #1 pour passer de belles journées. 

Et voilà! C'était ma tranche de vie du 17 décembre (et ma tranche de style du même coup!).

Sur ce, je vous souhaite un FABULEUX jeudi les Mlles.

Love, love, love,

Mlle M

xoxo



15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!