La LUNA MAGIC BRA testée et approuvée!

septembre 20, 2017 0 Commentaires

Luna magic bra

Je vais d'emblée te dire que j'étais très sceptique à cette nouveauté. On nous avait parlé de ce fameux sous-vêtement comme révolutionnaire et miraculeux. Les éloges étaient nombreux à son sujet et ça me donnait une impression de produits miracles digne des «Magic bullet» et «shamwow» de ce monde. 

Rien de mieux pour convertir les sceptiques que tester et essayer soi-même le produit et en faire sa propre opinion. J'ai donc décidé cette semaine de porter la fameuse Magic Bra pour une journée et constater ses points forts et faibles par moi-même! Comme il est plutôt difficile pour toi Mademoiselle de tester le produit sans même en avoir fait l'achat, j'avais envie de te faire part de mon expérience, en totale transparence et honnêteté, pour te présenter ce nouveau produit offert sur notre boutique en ligne. 

Pour te dresser un bref portrait de la «Luna Magic Bra»,  c'est un soutien-gorge pigeonnant pour dos nu, sans bretelle, avec un design unique et coquet, muni d'un gel autoadhésif pour une prise solide. C'est un produit durable, mais temporaire (en raison du gel qui n'est pas inépuisable) qui peut être utilisé quand même jusqu'à 25 fois. Il est recommandé pour porter avec des tenues décolletées ou à dos ouvert! 

 

Mon contast: Au delà de mes attentes! 

Mon souvenir d'un soutien-gorge autoadhésif remonte à il y a déjà plusieurs années, en fait, ma dernière utilisation d'un tel sous-vêtement remontait à mon bal des finissants... du secondaire! Laisse moi te dire Mademoiselle que ce souvenir n'avait rien de joyeux et d'agréable. J'avais le souvenir d'un «gorge» seulement, le mot soutien ayant totalement été oublié dans la conception, bref sa tenue (son soutien) laissait à désirer, malgré ma menue poitrine d'adolescente. Et que dire du moment où j'ai enlevé le dit autocollant: marques, rougeurs, rien d'agréable hihi!  

J'ai donc cessé de vivre dans ces douloureux souvenirs et j'ai fait l'essai d'un nouveau modèle («sûrement qu'ils ont évolué depuis le temps» me suis-je dite)! Effectivement, le comparatif n'était même pas à faire. Laisse-moi donc te raconter en détail l'expérience Luna Bra. 

 

Étape 1: L'installation

J'avais presque peur au début,  le produit arrive dans une belle boite avec une série de consignes et d'instructions... (non pas comme des instructions IKEA, mais quand même avec une bonne liste). Ça semblait presque compliqué. Sans compter que le sous-vêtement, bien que j'aille suivi la charte de grandeur, semblait assez petit ( «Ça va tout entré là dedans» me suis-je dit). Bref, j'effectue donc les étapes qui ne me semblent pas si simples et hop en quelques secondes finalement, je porte mon nouveau sous-vêtement Luna: rapide et simple au final, plus de peurs que de mal hihi

Petite note: Lorsque tu retires les plastiques protecteurs sur le gel, l'adhésion est telle que même tes doigts peuvent y adhérer solidement.  Pas de panique si comme moi, tu redoutes déjà le moment ou tu la retireras, (m'imaginant tel un film d'horreur ma peau, restant collée au gel, ben quoi c'était le souvenir qu'il me restait de ma dernière expérience). Bref, le gel est extrêmement adhérent, et aucunement douloureux sur la peau.

 

Étape 2: La journée 

Tout se déroula à merveille, oubliant presque l'existence du dit soutien-gorge.  Je pouvais bouger aisément sans avoir peur que tout décolle, j'avais du soutien (à la base je n'ai pas une forte poitrine, mais vu le soutien intense que j'avais, j'ose croire que le soutien reste le même pour une Mademoiselle qui porterait un plus fort bonnet que le mien). En plus, c'était une journée humide et chaude (je croyais que cela pourrait affecter son adhésion, aucunement! ) Au final j'étais surprenamment très bien et confortable dans mon nouveau soutien-gorge Luna! 

 

Petite note: Seule chose, je me suis rendu compte après 1 ou 2 heures de port, que je n'avais pas suffisamment été loin sur les côtés lorsque je l'ai appliqué, ayant une petite lisière de gel restante non-collée entre ma poitrine... pas plus compliqué, je suis allée à la salle de bain, j'ai décollé et recollé le tout aisément, tout était encore plus parfait et confortable maintenant. 

 

Étape 3: décollage réussi! 

Le moment que je redoutais. En plus d'avoir certaines craintes, dû à mes expériences antérieures, j'avais la crainte de...«comment dire», ne pas avoir centré le sommet de mes montagnes féminines avec la partie sans gel (fort probable qu'en installant à ton tour le soutien-gorge tu penseras à la même chose à ce moment, c'est inévitable quand tu portes attention au petit point bien centré dans le fond du sous-vêtement. ). Le moment fatidique, j'ai doucement décollé le sous-vêtement de sur ma peau... résultat: facile et tout en douceur: aucune douleur, aucune rougeur, aucune marque disgracieuse...Génial! 

J'ai nettoyé à la main le soutien-gorge, j'ai replacé les protecteurs de plastique pour bien conserver l'adhésion du gel et je les ai bien ranger dans leur petite boite pour une réutilisation future (proche)! Confortable comme ça, on ne se prive plus de porter nos hauts et robes décolletées ou à dos ouvert! 

 

Convaincue?  Procure-toi la nouvelle LUNA BRA en cliquant juste ici!

Disponible en noir ou beige. 

 

À bientôt

xoxo

Marie




Voir l'article entier

Les tendances 2020
Les tendances 2020

février 11, 2020 0 Commentaires

L'année 2020 se déploira sous de multiples styles, coupes et couleurs, en s'ajustant au gré des saisons dans ses nuances et ses contrastes. Au menu : des tendances qui tiennent la route, qui refont surface, qui nous surprennent, nous inspirent.

Voir l'article entier

Suggestions de cadeaux de Noël
Suggestions de cadeaux de Noël

décembre 12, 2019 0 Commentaires

À offrir ou à s'offrir, un petit présent est toujours de circonstance en ce temps des Fêtes! Vous trouverez ci-dessous une petite sélection d'items qu'on retrouve en boutique physique et en ligne afin de vous aider dans vos recherches, vous donner des idées ou encore vous inspirer! 

Voir l'article entier

Bricoles à réaliser avec de vieux vêtements - Épisode 2
Bricoles à réaliser avec de vieux vêtements - Épisode 2

août 19, 2019 0 Commentaires

Eh oui, l’épisode 2 des « Bricoles à réaliser avec tes vieux vêtements » est enfin arrivé! On s'est laissé inspirer tranquillement par tous ces projets artisanaux dont débordent le web et surtout Pinterest. Le moment est enfin venu : nous avons recueilli nos coups de cœur pour toi, Mademoiselle!

Voir l'article entier

15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils. Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!