Problèmes de tailles. Solutions de Mademoiselle!

avril 04, 2017 0 Commentaires

T’arrive-t-il de magasiner et de constater un large écart dans les tailles que tu te procures d’une boutique à une autre? Est-ce que le fait de porter une taille plus grande ou plus petite qu’à l’habitude a un impact sur ton estime de toi?

C’est un fait dans l’industrie, les standards de grandeur sont loin d’être les mêmes pour chaque créateur. Ici Grand-Montréal a d’ailleurs fait un excellent reportage sur ce fléau (si on peut le qualifier ainsi!) :

 

Je trouvais que ce reportage rejoignait grandement les idées derrières Forever Mlle. Évidemment, nous ne sommes pas la seule boutique à tenir compte de cette réalité, mais nous trouvions important de souligner qu’on fait tout pour faciliter l’expérience de magasinage, sans qu’il soit question de chiffre ou de taille. Aussi, parce qu’on en parle peu souvent, nous portons des petites attentions pour vous faciliter le tout.

 Partager notre expertise pour mettre en valeur la beauté de votre corps de femme en faisant de meilleurs choix vestimentaire, c’est là que réside la clé de notre boutique en ligne. On s’assure que l’expérience de chaque Mademoiselle soit des plus agréables possible par de petits gestes qui comptent:

 

  • Présenter les chartes de grandeur (aussi variées qu’elles puissent être) de chaque marque que nous offrons afin que la clientèle puisse bien comprendre et reconnaître la taille à adopter pour cette marque en question.
Parce que chaque marque a ses origines et ses standards de taille propre à elle, il importe de bien pouvoir les considérer dans le choix d’un vêtement.
 ___
  • Vous proposer une nouvelle façon de vivre la mode pour toutes les silhouettes à partir de silhouettes de référence.

Pour chaque vêtement en vente, on indique les silhouettes idéales pour ce vêtement et dans le cas ou on juge que la coupe du vêtement n’est pas idéale, on ne le suggère tout simplement pas pour la silhouette en question.

 ___

  • Vérifier et tester à l’interne les taille et les fits des vêtements.

En plus de faire une minutieuse inspection sur chaque vêtement avant sa mise en ligne, on vérifie que la taille semble bonne selon  la charte de la marque et par rapport à nos tailles respectives qu’on porte généralement  et on essaie  personnellement  les tailles pour valider au besoin. Ainsi, on peut bien identifier dans la fiche du vêtement, si sa coupe est standard, plus  grande qu’à la normale ou mêmes plus petite.

 ___

 

Tous des petits détails qui font qu’on évite les surprises lors de nos achats et qu’on trouve le bon vêtement pour nous! Après tout, qui a dit que nous devions être présente physiquement pour bien vous conseiller! Nous sommes là avec vous au quotidien peu importe le moment que vous choisissez de magasiner!



15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!