Es-tu une Mademoiselle Rosso ou Bianco?

Rosso or Bianco Mademoiselle? (French blogpost)

April 12, 2018 0 Comments

On en apprend presque sur soi en observant son compte Pinterest et clairement ce qui m'allume c'est la bouffe et les «street styles». Après le plaisir de magasiner vient le plaisir de manger! Si tu devais me mettre au pied du mur, je ne saurais lequel choisir entre une carte passe-partout à vie pour tous les restaurants de la terre OU une garde-robe complète renouvelée à chaque saison et pour toute la vie...Mon dieu je me torture moi-même!

Je peux passer autant de temps dans une SAQ que dans une boutique et j'ai l'incroyable capacité de «monter» un impressionnant «bill» dans les deux cas...Quand on y pense, les deux font la paire, non? Souvent, on s'achète un nouveau morceau pour une soirée «spéciale» au resto... au grand désespoir de notre partenaire, oupsi!

Maintenant que nous t'avons aidé à démystifier ton type de silhouette, ma mission sera de t'éclairer sur ton profil gustatif. Il se trouve que l'universel VINdredi a gagné en popularité chez Forever Mlle et comme toute passion est quelque chose qui se partage, trouvons ensemble si tu es une Mademoiselle Rosso, Bianco ou Tutto.

 

Mademoiselle Rosso

Ne jure que par le rouge, même sur le bord de la piscine à 30 degré, c'est du vino tinto! Occasionnellement, elle se laisse convertir pour un verre de blanc mais seulement quand elle mange des sushis, mais encore! Souvent la Mademoiselle R. s'identifie au vin rouge charnu, pas de doute, elle aime ça corsé de l'apéro au souper! 

 

Mademoiselle Bianco

À l'époque, elle consommait le rouge mais les temps changent et ça ne lui fait plus. À l'inverse de Mademoiselle R., elle aime bien essayer différents types de blancs. Parfois rond et boisé, tantôt léger et fruité, cela dépend de son humeur, de l'occasion voir même de la température. Elle se laisse porter cette Mademoiselle B!

 

Mademoiselle Tutto

Lors d'une soirée, Mademoiselle T. est plutôt protocolaire, elle suit la formule gagnante! Du blanc pour débuter tranquillement et du rouge pour accompagner ce qu'elle mange. Le contraire n'est même pas envisageable. Elle s'assure d'avoir fini son verre de blanc «right on time» pour se lancer sur le rouge quand son assiette est déposée sur la table. Oh! Et quand elle se sent festive, il faut sortir des bulles! 

 

Alors Mademoiselle, te retrouves-tu? 

Continue de nous suivre sur Facebook, parce que maintenant que tu connais bien ta personnalité gustative, je te ferai à l'occasion des suggestions VINdredi sur mesure.

Cheers!

Mlle Claudie xoxo




Also in News

Blogue - Aux problèmes de taille... Solutions de Mademoiselle!
Aux problèmes de taille... Solutions de Mademoiselle!

October 21, 2020 0 Comments

T’arrive-t-il de magasiner et de constater un large écart dans les tailles que tu te procures d’une boutique à une autre? Est-ce que le fait de porter une taille plus grande ou plus petite qu’à l’habitude a un impact sur ton estime de toi? C'est là que Forever Mlle entre en jeux!

Read More

Les tendances 2020
Les tendances 2020

February 11, 2020 0 Comments

L'année 2020 se déploira sous de multiples styles, coupes et couleurs, en s'ajustant au gré des saisons dans ses nuances et ses contrastes. Au menu : des tendances qui tiennent la route, qui refont surface, qui nous surprennent, nous inspirent.

Read More

Du ménage dans ta garde-robe
Du ménage dans ta garde-robe

June 20, 2019 0 Comments

Vient ce jour dans la vie d’une Mademoiselle où on se rend compte que notre garde-robe s’est entassée et que les cintres sont tellement pressés les uns sur les autres que l’accès aux vêtements est devenu presque impossible! Ça sent le ménage. Ce ménage.

Read More

EN