Savoir rouler correctement son bas de pantalon est un art, je te le dis. On pourrait croire qu’il n’y a rien de plus facile, mais non! Il y a une bonne technique et même quelques règles de base à respecter question de bien faire les choses!
Mais premièrement, à quoi bon rouler son pantalon?
Quels types de pantalon est-ce que je peux rouler?
Le pantalon parfait serait évidemment le jeans ou le pantalon skinny ou droit . Bref le plus étroit possible, mais pas trop étroit non plus question d’être en mesure de le rouler assez. Certains pantalons « pyjama » peuvent également bien fonctionner aussi!
Dans la catégorie à éviter...
Surtout, on ne roule pas les pantalons de type pattes d’éléphant ou les jambes évasées et on évite aussi de rouler les pantalons au bas élastique ou même des pantalons ⅞. On ne touche pas non plus à nos leggings, ils ne sont tout simplement pas fait pour être roulés!
Et si j’ai envie d’un peu de frivolité, est-ce que je peux dévoiler mes bas?
Si tu me parles de bas blanc... ma réponse sera tout de suite non! Mais si tu me parles de bas stylés), c’est oui! Tout dépend surtout de ton « outfit » et de ton style parce que ce ne sont pas toutes les Mademoiselles qui aimeront, mais pourquoi pas!
Les conseils de Mademoiselle pour bien rouler ton pantalon:
Bref, on ne se sert pas de cette tendance pour fuir la couturière et éviter de faire nos bas de pantalon, mais on fait deux petits tours et le tour est joué pour un look tendance.
À GO, on dévoile nos chevilles Mademoiselle!
T’arrive-t-il de magasiner et de constater un large écart dans les tailles que tu te procures d’une boutique à une autre? Est-ce que le fait de porter une taille plus grande ou plus petite qu’à l’habitude a un impact sur ton estime de toi? C'est là que Forever Mlle entre en jeux!